Gymshark: Le vetement sport le plus tendance et le plus portè actuellement dans les salles de sport.

Incontournables dans toutes les salles de sport, les leggings de la marque Gymshark ne passent pas inaperçu.
Une popularité sans cesse grandissante chez les fit girls qui apprécient ses propriétés sculptantes notamment pour les fessiers .
Les stars aussi participent à la popularité des leggings Gymsharks .  Vous avez déjà tres certainement vu dans les magazines la photo d’une  star avec l’un des tenues d’entraînement fitness de cette marque.
Sur Instagram, Gymshark est aussi incontournable et peut-être vous  faites parti des 5 millions d’abonnés  qui suivent l’un des trois comptes Instagram de Gymshark .
Quelle que soit la façon dont vous avez découvert Gymshark, il est difficile de ne pas etre séduite par les vêtements d’entraînement Gymshark ou tous les ingrédients sont reunis pour vous faire craquer : Des vetements de sport  stylisés pour les photos sur Instagram et des couleurs pastel tres tendances. Et, contrairement aux autres marques de vêtements sportswear d’athleisure, les modèles de Gymshark restent abordables En effet le legging  le plus cher coûte environ 80€.
Pas comparable certes mais un legging coûte nettement moins cher sur leggingnoir pour une qualité presque équivalente.

Creation de Gymshark: L’histoire de la marque de sportswear Gymshark

La marque a été fondée en 2012 par un développeur d’applications Anglais et passionné de fitness, Ben Francis , âgé de 19 ans à l’époque.
Francis avait une machine à coudre et une machine à sérigraphier dans son garage et fabriquait lui-même ses vêtements pour le sport. Ses amis et lui voulaient des leggings d’entraînement plus longs, plus extensibles, plus ajustés que ceux disponibles, a-t-il expliqué dans un vlog YouTube . “C’était plus une affaire de ‘je veux vraiment porter ça’, alors je l’ai fait”, a-t-il déclaré à la BBC .
Mais Gymshark a véritablement explosé lorsque la marque a commencé à recruter certains de ses influenceurs de fitness préférés (principalement des bodybuilders au début) pour qu’ils portent et faire la promotion de  leur vêtements sur YouTube et Instagram. “A l’époque, personne d’autre ne faisait [de marketing d’influence]”, a expliqué Francis sur YouTube . “Cela nous est venu tout naturellement parce que nous étions juste fans de sport fitness et ses pratiquants.”

Lorsque Gymshark a finalement lancé sa ligne d’articles de sport pour femmes, ils ont sollicités  les stars du fitness sur instagram tels que Nikki Blackketter et Whitney Simmons pour promouvoir  la marque, ce qui a attiré un nouveau public, a-t-il déclaré dans la vidéo YouTube.

Le premier legging pour femme véritablement viral a été le « Flex Leggings », un legging sans couture, sculptant sous le grand fessier, qui s’est vendu en quelques minutes. “Les femmes reprentent une partie importante de la communauté”, a déclaré Francis. En tout cas,  les influenceurs, et les fans  semblent être d’accord pour reconnaître que les vêtements de Gymshark sont confortables, stylé et adaptés pour  un entraînement intensif .

Alors si vous êtes à la recherche d’une tenue sport pour votre entraînement , Gymshark propose de nombreuses options et un large choix de couleur. On vous conseille bien-sûr de “jeter un oeil”sur nos differents modèles de legging sport pour femme…vous y trouverez certainement bonheur..