Gymshark: Vêtements d’entraînement Femme

Le vêtement sport le plus tendance et le plus porté actuellement dans les salles de sport.

Incontournables dans toutes les salles de sport, les leggings sport de la marque Gymshark ne passent pas inaperçu.
Une popularité sans cesse grandissante chez les fit girls qui apprécient ses propriétés sculptantes notamment pour les fessiers .
Les stars aussi participent à la popularité des leggings Gymsharks .  Vous avez déjà très certainement découvert dans les magazines, la photo d’une star avec l’un des tenues d’entraînement fitness de cette marque.
Sur Instagram, Gymshark est aussi incontournable et peut-être faites vous vous même parti des 5 millions d’abonnés  qui suivent les publications de Gymshark sur  Instagram .
Quoi qu’il en soit, quelle que soit la façon dont vous avez découvert Gymshark, il est difficile de ne pas être séduite par les vêtements d’entraînement Gymshark ou tous les ingrédients sont réunis pour vous faire craquer : Des vêtements de sport  stylisés pour les photos sur Instagram et des couleurs pastel très tendances. Et, contrairement aux autres marques de vêtements sportswear , les modèles de Gymshark restent abordables En effet le legging  le plus cher coûte environ 80€.
Pas comparable certes et a titre de comparaison, un legging coûte nettement moins cher sur leggingnoir pour une qualité presque équivalente.

Création de la Marque de Vêtements d’entraînement Femme Gymshark

Siège social de Gymshark à Solihull au Royaume-Uni.
Source: Oktra

Histoire de la marque de vêtement Fitness Gymshark La marque a été fondée en 2012 par un développeur d’applications Anglais et passionné de fitness, Ben Francis âgé de 19 ans à l’époque et Lewis Morgan . Francis avait une machine à coudre et une machine à sérigraphier dans son garage et fabriquait lui-même ses vêtements pour le sport. Ses amis et lui voulaient des meilleurs legging d’entrainement et surtout plus long, plus extensibles, plus ajustés que ceux disponibles, a-t-il expliqué dans un vlog YouTube . “C’était plus une affaire de ‘je veux vraiment porter ça’, alors je l’ai fait”, a-t-il déclaré à la BBC .

Mais Gymshark a véritablement explosé lorsque la marque a commencé à recruter certains de ses influenceurs de fitness préférés (principalement des bodybuilders au début) pour qu’ils portent et faire la promotion de  leur vêtements sur YouTube et Instagram et ainsi devenir les Ambassadeurs de Gymshark. “A l’époque, personne d’autre ne faisait de marketing d’influence”, a expliqué Francis sur YouTube . “Cela nous est venu tout naturellement parce que nous étions juste fans et adeptes de sport fitness et ses pratiquants.”  

Lorsque Gymshark a finalement lancé sa ligne d’articles de sport pour femmes, ils ont sollicités  les stars du fitness sur instagram tels que Nikki Blackketter et Whitney Simmons pour promouvoir  la marque, ce qui a attiré un nouveau public, a-t-il déclaré dans la vidéo YouTube.

Le premier legging pour femme véritablement viral a été le « Flex Leggings », un legging sans couture sport , sculptant sous le grand fessier, qui s’est vendu en quelques minutes. Par la suite, les Brassières de sport sont venues complétées  la gamme pour les femmes qui représentent une partie importante de la communauté”, a déclaré Francis. En tout cas,  les influenceurs, et les fans  semblent être d’accord pour reconnaître que les tenues de sport  Gymshark sont confortables, stylé, de qualité et adaptées pour  faire du sport en salle .

Vêtements d'entraînement Femme gymshark
Flex Leggings

Alors si vous cherchez ou acheter un vetement de sport de bonne qualite, vous trouverez certainement votre bonheur avec la Marque Gymshark qui propose de nombreuses options et un large choix de couleur et de modèles . Je finirai par un ptit coup de pub pour nous en vous conseillant bien-sûr de “jeter un oeil”sur nos différents modèles de legging sport pour femme vous y trouverez aussi certainement bonheur!