Quand une fille demande a son copain de lui acheter un legging
C’est ce qu’a demandé Taylor-Anne Gallagher à son ami Tim. Étant très occupe par son travail, elle demanda à son ami de se rendre au magasin afin de lui acheter un legging noir. Mais, comme on sait dans les rayons des boutiques, Les inégalités entre les hommes / femmes sont encore nombreuses. Et Tim va s’en apercevoir très vite à ses dépends de la complexité féminine dans une boutique de vêtement.
Au secours, quel Legging choisir?
Et c’est maintenant que commence son véritable calvaire. Après avoir déambuler dans les rayons, la confusion, le doute voir l’inquiétude l’envahie. Et cette angoissante question: Quel Legging choisir face à autant de choix de couleur, de style. Incapable de choisir, il décida alors d’envoyer ces messages à son amie sur son compte tweeter
“Il y a tellement de leggings.
Pourquoi?
Pour quelle raison Tu en veux des longs qui vont sur les chevilles ou les autres?
Pourquoi certains ont des zips?
C’est incroyable.
Je n’arrive pas à comprendre le besoin de faire 8000 types de leggings noirs. Oh, maintenant, j’ai remarqué qu’il y avait aussi différentes épaisseurs.
Je me sens submergé.
Pas étonnant que le nombre de femmes anxieuses soit en hausse. C’est le pic. Je ne sais pas quoi te prendre. Maintenant, je suis sur le sol en position fœtale. Envoie moi de l’aide.
J’ai l’impression d’être dans ce magasin depuis 5 jours. Le soleil me manque Tay, je t’aime. Dis à ma famille que je les aime aussi. J’utilise des leggings pour me réchauffer maintenant, mais je ne pense pas que je vais durer très longtemps. Attends, j’ai l’impression de voir quelqu’un. Oh… Non… Non… Pardon. C’était juste un signe me signalant un autre type de leggings. Aussi noir. Je n’ai plus d’espoir. Je vais faire une pause.”
Une publication devenue virale depuis