Tenue de Sport Femme Tendance

Les filles, cette année, sport, féminité et liberté ne font qu’un. On va être au top !

Le soleil est enfin de sortie et tant mieux, nos baskets n’attendaient que ça, pour nous mettre en mouvement et nous faire transpirer ! Nos baskets… oui mais quelles baskets ? Avec quels habits de sport ? Il ne faut pas se tromper. Découvrons ensemble la tendance tenue de sport femme tendance de cette saison, perso, j’adore…

soutien gorge de sportVoici donc une sélection d’articles de sport  pour aller a la salle de gym

Pour le haut, « Adieu t-shirts ! », « Adieu débardeur ! » ! Cette année, on se libère définitivement et on opte pour la brassière dos nageurà ajouter absolument dans sa wishlist ! Confortable, elle se décline dans différents modèles, selon le sport, selon la poitrine et bien sûr selon les goûts. Comme pour tout soutien-gorge de sport, un bon maintien et un bon confort sont essentiels. Pour les poitrines généreuses, on choisira soutien gorge sport avec armatures bretelles larges. Les brassières en Y ou en X assurent un meilleur maintien en général.
Pour les petites poitrines, bien sûr qu’on choisira un soutien gorge push up pour augmenter le volume de votre poitrine, avec des coques en mousse pour éviter de voir nos petits tétés tout ratatinés !

On trouve des brassières de sport de toutes les formes et tous les styles ! Avec zip, lacets, résille, et de toutes les couleurs ! Le zip à l’avant reste très pratique pour enfiler la brassière sans se contorsionner.

Tenue de Sport fitness: Pour sublimer votre silhouette

tenue de sport fitnessEn effet our le bas, si la tendance est plus que jamais au legging push up sport, confortable,  léger qui mettra nos courbes en valeur, c’est clair, on ne peut plus s’en passer…n’est ce pas mon corps,lol!  le Pantalon de jogging pour femme est la tendance incontournable à adopter en dehors des salles de sport cette année.  On apprécie toujours la tendance sport, ultra féminine,  le legging à empiècements transparents ! Franchement, c’est trop sexy ! J’adore !
Des leggings longs, aux leggings ¾ ou courts, on n’a que l’embarras du choix…
En tout cas, une chose est sûre, que ce soit pour le running, le fitness, le yoga ou le crossfit, on est 100% motive .

Et pour nos pieds, les baskets sneakers font toujour parties des accessoires de mode   tendances cette année. Ça nous arrange, on en a quelques paires, n’est-ce pas Charline ?