maquillage kim kardashian
Le Maquillage Vaginal, la nouvelle Cosmétique Intime

Le Maquillage Vaginal: la nouvelle Cosmétique Intime crée par les Soeurs Kardashian

Encore plus loin…Les soeurs Kardashian repoussent les limites du maquillage avec la création du Maquillage Vaginal. Une nouvelle offre apportée à leur gamme maquillage kim kardashian. L’idée: Un rouge à lèvre pour hydrater ses lèvres intimes…Tout un programme. Une idée “lumineuse” inspirée par Kloe l’une des soeurs Kardashian qui avait déjà commencer à expérimenter ce nouvel maquillage.

Une idée qui certainement qui fera bondir les féministes. Car encore une fois, le corps de la Femme est pris pour objet et soumis au diktat de la mode. En effet, le nouveau message envoyé aux Femmes: Votre Vulve n’est pas assez belle.

Des cosmétiques pour les parties intimes de la Femme

La star people et de la télé réalité Kim Kardashian, en Femme d’affaire avisée et toujours sur les bon coups comme par exemple avec son scuba pant et son fameux Short cycliste Kim Kardashian est aussi sur l’affaire. La marque de cosmétique The Perfect V, a aussi flairée l’affaire et se s’est “engouffrée” dans ce nouveau et juteux business en créant la nouvelle gamme de maquillage intime, Very V Luminizer,  une gamme de produits destinés à L’embellissement de notre vagin. Les femmes seront dorénavant belle jusqu’au bord des lèvres et peuvent avoir accès à tout nu panel de nouveaux produits cosmétiques intimes tels le vontouring et le contouring..

Maquillage partie intime: La nouvelle tendance mode Fashion

Maquillage kim kardashian, Nouvelle tendance mode ou lubie de star?

Très certainement, la mode sexy très tendance actuellement n’est peut être pas étrangère à ce glissement vers ces fantaisies. Il y a eu l’apparition des strings qui a donné le ton il y a quelques années de cette nouvelle tendance et la montée en puissance des vêtements sexy en élasthanne popularises par le phénomène Sport Fitness et Yoga ou le legging moulant est devenue le pantalon sport adopté par beaucoup de pratiquantes de ces activités sportives. Alors de la en déduire que c’est une suite “normale”, de maquiller ses parties intimes, espérons que non et que cette lubie de star ne s’attaquera pas à d’autres orifices. Et d’ailleurs quelques voix s’élèvent pour dénoncer cette dérive qualifiée d’inquiétante pour la santé à cause des risques d’infection bactérienne mais aussi de dégradant pour le Femme et psychologiquement perturbant en accentuant par exemple les sentiments de complexes.

Et vous, pensez que le maquillage des parties intimes est une tendance qui va trop loin?