BON PLAN! 2 leggings achetés, 1 offert ! Achetez Maintenant

Mini panier

Miroir de Fitness et Musculation pour faire du sport a la maison

Faire du sport a la maison, une activité de plus en plus tendance et accessible a tous. Avec une fréquentation sans cesse grandissante, les salles de sport font salle comble et beaucoup d’accros du fitness préfèrent le sport a domicile grâce aux développement des appareils de sport pour la maison.

Encore du nouveau pour vos cours de gym maison, dorénavant avec un simple miroir accroche au mur, il est possible d’accéder à tout un  de cours de fitness a domicile et débuter un programme de sport à la maison

En effet, une entreprise New-Yorkaise a mis a crée mirror ou mirror workout un nouveau matériel pour faire du sport a la maison.

Comment fonctionne mirror workout?

Mirror workout

Onéreux, MIROIR  est vendu à 1.495 dollars soit 1 322,64 EUR et pour accéder au contenu proposé par l’entreprise, vous devez débourser  39 $ par mois pour l’abonnement Premium.

Éteint, il a l’air d’un miroir décoratif.  Allumez-le, et il se transforme en écran vertical de 40 pouces en définition 1080p . Vous pourrez alors suivre des cours de fitness en ligne, consulter les statistiques sur votre performance, votre rythme cardiaque et le nombre de calories brûlées à l’aide d’un moniteur de fréquence cardiaque compatible Bluetooth…..Et bien plus encore!!

Apres installation sur votre mur, Allumez-le, et il se transforme en écran vertical de 40 pouces en définition 1080p. Vous téléchargez ensuite une application qui se synchronise sur l’appareil.

Aussitôt connecte a l’application, vous pouvez participer a des cours de fitness en ligne ( environ 50 diffusés chaque semaine à partir du studio de New York).  Vous aurez aussi accès à du contenu à la demande ou les cours vont de la boxe, des exercices de musculation, de barre au sol et au yoga .

Si vous souhaitez un coaching personnalisé, une petite caméra (dont le champ de vision est bloqué en temps normal) permettra à votre coach de vous observer.

Source

Gymshark: Le vetement sport le plus tendance et le plus portè actuellement dans les salles de sport.

Incontournables dans toutes les salles de sport, les leggings de la marque Gymshark ne passent pas inaperçu.
Une popularité sans cesse grandissante chez les fit girls qui apprécient ses propriétés sculptantes notamment pour les fessiers .
Les stars aussi participent à la popularité des leggings Gymsharks .  Vous avez déjà tres certainement vu dans les magazines la photo d’une  star avec l’un des tenues d’entraînement fitness de cette marque.
Sur Instagram, Gymshark est aussi incontournable et peut-être vous  faites parti des 5 millions d’abonnés  qui suivent l’un des trois comptes Instagram de Gymshark .
Quelle que soit la façon dont vous avez découvert Gymshark, il est difficile de ne pas etre séduite par les vêtements d’entraînement Gymshark ou tous les ingrédients sont reunis pour vous faire craquer : Des vetements de sport  stylisés pour les photos sur Instagram et des couleurs pastel tres tendances. Et, contrairement aux autres marques de vêtements sportswear d’athleisure, les modèles de Gymshark restent abordables En effet le legging  le plus cher coûte environ 80€.
Pas comparable certes mais un legging coûte nettement moins cher sur leggingnoir pour une qualité presque équivalente.

Creation de Gymshark: L’histoire de la marque de sportswear Gymshark

La marque a été fondée en 2012 par un développeur d’applications Anglais et passionné de fitness, Ben Francis , âgé de 19 ans à l’époque.
Francis avait une machine à coudre et une machine à sérigraphier dans son garage et fabriquait lui-même ses vêtements pour le sport. Ses amis et lui voulaient des leggings d’entraînement plus longs, plus extensibles, plus ajustés que ceux disponibles, a-t-il expliqué dans un vlog YouTube . “C’était plus une affaire de ‘je veux vraiment porter ça’, alors je l’ai fait”, a-t-il déclaré à la BBC .
Mais Gymshark a véritablement explosé lorsque la marque a commencé à recruter certains de ses influenceurs de fitness préférés (principalement des bodybuilders au début) pour qu’ils portent et faire la promotion de  leur vêtements sur YouTube et Instagram. “A l’époque, personne d’autre ne faisait [de marketing d’influence]”, a expliqué Francis sur YouTube . “Cela nous est venu tout naturellement parce que nous étions juste fans de sport fitness et ses pratiquants.”

Lorsque Gymshark a finalement lancé sa ligne d’articles de sport pour femmes, ils ont sollicités  les stars du fitness sur instagram tels que Nikki Blackketter et Whitney Simmons pour promouvoir  la marque, ce qui a attiré un nouveau public, a-t-il déclaré dans la vidéo YouTube.

Le premier legging pour femme véritablement viral a été le « Flex Leggings », un legging sans couture, sculptant sous le grand fessier, qui s’est vendu en quelques minutes. “Les femmes reprentent une partie importante de la communauté”, a déclaré Francis. En tout cas,  les influenceurs, et les fans  semblent être d’accord pour reconnaître que les vêtements de Gymshark sont confortables, stylé et adaptés pour  un entraînement intensif .

Alors si vous êtes à la recherche d’une tenue sport pour votre entraînement , Gymshark propose de nombreuses options et un large choix de couleur. On vous conseille bien-sûr de “jeter un oeil”sur nos differents modèles de legging sport pour femme…vous y trouverez certainement bonheur..

Faire du sport à la maison pour se muscler

la Musculation à domicile peut être aussi difficile que de pratiquer dans une salle de sport, à condition bien sur de mettre de l’intensité dans vos exercices et de mettre en olace un programme de musculation adapté .  Mais Faire du sport à la maison pour se muscler présente plusieurs avantages.

Outre sa gratuite et contrairement a un abonnement en salle de gym qui coûte généralement 50 euros par mois,  s’entraîner chez soi offre une plus grande liberté d’horaire, permet d’être au calme et d’éviter l’affluence des salles de sport, des transports etc. Par ailleurs, ne nécessitant qu’un faible investissement: Quelques accessoires ou matériels légers et d’un vêtement de musculation  et de la motivation suffisent pour débuter.

Tout d’abord, avant de commencer vos séances d’entraînement, consulter dans un premier temps votre médecin afin de vous assurer que vous n’avez aucune contre-indication.

Quels exercices de musculation à faire à la maison?

Musculation a la maison: 4 meilleurs exercices pour démarre une activité sportive  pour travailler tous les muscles du corps !

Tout d’abord, il est important de rappeler que toute activité physique commence par un bon échauffement  et des étirements

  1. Les Pompes

Avec les abdos Les pompe sont les exercices de musculation les plus pratiques et populaires . Complet, Ils sollicitent differents  groupes musculaires tels pectoraux, biceps, épaules et ne nécessitent aucun matériel. Un excellent exercice donc.

2. Une barre de traction

les tractions sont un excellent exercice qui vous aideront à muscler le haut du corps, et vos bras. Vous pouvez durcir l’exercice  en y ajoutant du poids  ou un haltère entre vos jambes.

3. Des haltères

Même si faire du sport chez soi grâce au poids de corps est très efficace, quelques haltères,  matériel de musculation de base pour la musculation chez soi, sont neamoins nécessaires pour développer votre volume musculaire.

4. La corde à sauter 

Très utilise et apprécie par les boxeurs pour leur entraînement , la corde a sauter est un excellent moyen de maigrir et brûler les calories. en sollicitant tous les muscles et toutes les parties du corps telles Les mollets, les jambes, les cuisses, les abdominaux et les bras.

Ce n’est pas encore un programme d’entraînement musculation complet, mais ces 4 exercices que énumérer ci dessus touchent la majorité des principaux muscles de votre corps.

Quelques accessoires de sport fitness nécessaires pour faire du sport chez soi

Faire du sport chez soi, rien de plus simple . En effet l’un des avantages de la pratique du sport a la maison, est d’être accessible  grâce en particulier a de nombreuses vidéos youtube et des cours de fitness en ligne. Accessible aussi car vous pouvez vous manager des horaires flexibles et  programmer vos entraînements selon votre niveau et votre motivation  du moment! Néanmoins débuter un programme de sport nécessite de choisir le bon matériel pour faire du sport a la maison.

Tout est question d’objectif dans le choix de vos accessoires de sport bien-sur . Si vous désirez prendre soin de votre corps ou entretenir vos muscles,vous pouvez vous orientez vers des altères, équipements très efficaces pour muscler vos bras et perdre du poids. Pour l’échauffement et le cardio, La corde a sauter: est l’accessoire idéal. Pour les adeptes du moindre effort, la roue abdominale la ceinture abdominale un accessoire fitness pas cher et très efficace pour travailler vos abdominaux. Et pour une bonne séance de gym douce, le tapis de sol  pour faire du yoga ou du fitness.

 

faire du sport au travail

Vous ne pouvez pas y échapper. Vous n’avez pas le temps de faire du sport après le travail ? pas grave car c’est le sport qui viendra à vous sur votre lieu de travail. En tout cas, c’était l’un des objectifs de l’ancienne Ministre des sports Laura Flessel qu’en 2024, 24 %des salariés pratiquent du sport dans leur entreprise. Objectif loin d’être atteint pour le moment. En effet selon Laurent Damiani, co-fondateur de Vitalité Sport et Entreprise, sur les 25% des sociétés offrant la possibilité de faire du sport au travail, seul 10% des salariés déclarent faire du sport au bureau et sont à 94 % satisfaits de pratiquer une activité sportive sur leur lieu de travail.
Autres chiffres à préciser, 75% des dirigeants d’entreprise ne proposent pas d’activité sportive sur le lieu de travail et ne l’envisage pas pour le moment sauf :
-S’il y a demande des employés (50%)
-S’ils disposent de plus de moyens financiers (37%)
-S’il y a une législation plus favorable au développement du sport en entreprise (29%)

LES BIENFAITS DU SPORT AU TRAVAIL 

Au delà des difficultés des entreprises à mettre en place les équipements nécessaires à la pratique du sport sur le lieu de travail, à cause de la législation, les avantages sont multiples.
Pour l’entreprise, on constate une diminution dans les arrêts de travail , les salariés ont plus d’énergie donc plus performant. Les relations entre les employés sont également meilleures et facilite a forger un bon esprit d’équipe .
Pour les salariés, faire du sport au travail c’est tout bénéfice. En effet ,c’est bien connu: Faire de l’ activité physique est bon pour la sante.

Les avantages du sport sur la sante 

  Faire du sport au travail, permet de mieux gérer son stress , de tonifier ses muscles afin de palier a certains traumatismes musculaire très souvent lies a de mauvaise habitudes et postures sur son poste de travail. C’est également l’occasion de faire une pause sportive, de se relaxer, ou d’enfiler votre legging yoga pour faire quelques  exercice de Pilates, ou une sortie Running entres collègues en vous inscrivant sur la plateforme B2Run par exemple avec . Et quoi de mieux pour retrouver énergie et bien être que de faire une activité physique. 
Alors la tenue de sport sera t-elle un jour votre deuxième tenue de travail?? Affaire a suivre…
Sportez vous bien!

Amazon Sport Femme

Amazone lance La Tenue de sport à prix réduit

Avec sa nouvelle marque de Legging,  Amazon continue son emprise dans la vente en ligne de vêtement Sport. Encore un indice sur la stratégie d’Amazon de dominer le secteur de la mode,  avec le lancement de sa nouvelle marque de vêtement sport femme pas cher: Aurique,  une marque orientée Athleisure la nouvelle mode tendance très en vogue actuellement mêlant sports et loisirs. En un mot, plus besoin de changer de tenue après le sport pour se faire une terrasse avec ses amis ou se rendre au travail. Et à en croire les statistiques, la vente de legging va continuer des’accroître en 2019 et devient l’un des marchés les plus juteux pour le commerce de textile. .

D’après une étude publiée par Kantar Worldpanel pour le premier semestre, c’est le secteur de l’habillement que l’on constate les plus hautes performances de vente. Dans la section Sport, les ventes ont augmentées de 3 millions d’articles achetés. 

Les articles de sport les plus vendus

Les articles de sport les plus vendus

En tete des des articles de sport pour femme les plus vendus, on trouve:

  • Les baskets (plus d’un million d’articles)
  • Les hauts de Sport (900.000)
  • Les Leggings (380.000)

Plusieurs raisons expliquent l’engouement pour ce style de vêtement sport. En effet, depuis quelques années ces activités sportives sont en passe de battre tous les records de fréquentation et les salles de sport, les cours de yoga affichent complet . 

  • Développement du yoga 
  • Du sport Fitness. 
  • Du Running
  • De la Gym
Soutien gorge de sport
https://www.leggingnoir.com/produit/soutien-gorge-de-sport/

Autre phénomène cite plus haut, es l’arrivée de ”Athleisure, véritable mode de vie qui a littéralement booster la vente de vêtement sport. le style legging brassière est maintenant la tenue sport la plus porte actuellement popularise par des stars telles Kim Kardashian ou Beyoncé qui est en passe de supplanter le légendaire Jean’s. Le géant Amazon risque de faire de l’ombre a beaucoup de petites boutiques en ligne avec sa proposition de tenue de sport pas cher mais les consommateurs et c’est le principal y trouveront leur intérêt.